• SPOILER LEYTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^!^!^!^!^!^!

    SPOILER :


     



    Brooke met fin à sa relation avec Lucas. C'est son choix et pas ce qu'il veut.
    Peyton tombe sur Jake. Ils ne vont pas se remettre ensemble. Elle se sent libre.

    Leyton s'embrasse bien dans le 21 mais ce n'est pas parceque l'un deux a exprimé ses sentiments pour l'autre et est à l'origine du baiser. Il s'agit d'une raison bien étudiée qui fait que Leyton s'embrasse (mais je ne peux pas vous dire pourquoi.) Quand je dis étudiée (je sais pas si c'est tout à fait le bon mot menfin bon...), je veux dire telle que dans la bibliothèque - ils en viennent à une situation qui leur permet de s'embrasser. Ils ne peuvent pas rendre Peyton ou Lucas assez horribles pour se le permettre donc à la place ils ont monté un scénario pour un deuxième baiser Leyton où aucun d'eux ne peut être tenu pour responsable du baiser. D'autre part, le baiser rallumerait apparemment les sentiments de Peyton. Ils s'embrassent avant le mariage.

    Je suis toujours embrouillée pour savoir où est la tête de Lucas dans tout cela. Prétendument, il dit à Brooke qu'il l'aime toujours dans le même épisode (21). Je n'ai aucune idée si le baiser lui refait penser ses sentiments pour Peyton ou non. Tout cela semble vraiment étrange cependant ; pourquoi s'est elle fait tiré dessus et le baiser de la biblio n'a pas eu le même effet ?


    J'ai entendu des infos contradictoires sur le fait que Brooke voit ou non le baiser dans l'épisode 21 mais apparemment elle est au courant. Encore pire, pour aggraver le tout, elle apprend ENSUITE pour le baiser de la biblio. Je suis quasi sure que c'est Rachel qui lui dit et que Rachel voit bien le baiser dans l'épisode 21, ce qui la pousse à parler à Brooke du baiser de la biblio.




  • Commentaires

    1
    margaux
    Dimanche 9 Juillet 2006 à 18:29
    L'histoire du baiser
    nn moi j'ai vu le dernier épisode de la saison 3 et en fait au mariage de Naley, Lucas dit à  Brooke qu'il a embrassé Peyton mais que ce baiser ne signifiait absolument rien pour lui. Evidemment, Brooke le prend mal mais à  la fin tout s'arrange entre elle et lui. Par contre Brooke ne veut plus revoir Peyton(car elle lui avait dit qu'elle aimÃé encore Lucas)
    2
    margaux
    Dimanche 9 Juillet 2006 à 18:30
    L\'histoire du baiser
    nn moi j'ai vu le dernier épisode de la saison 3 et en fait au mariage de Naley, Lucas dit à Brooke qu'il a embrassé Peyton mais que ce baiser ne signifiait absolument rien pour lui. Evidemment, Brooke le prend mal mais à  la fin tout s'arrange entre elle et lui. Par contre Brooke ne veut plus revoir Peyton(car elle lui avait dit qu'elle aimé encore Lucas)
    3
    margaux
    Dimanche 9 Juillet 2006 à 18:30
    L\\\'histoire du baiser
    nn moi j\'ai vu le dernier épisode de la saison 3 et en fait au mariage de Naley, Lucas dit à Brooke qu\'il a embrassé Peyton mais que ce baiser ne signifiait absolument rien pour lui. Evidemment, Brooke le prend mal mais à  la fin tout s\'arrange entre elle et lui. Par contre Brooke ne veut plus revoir Peyton(car elle lui avait dit qu\'elle aimé encore Lucas)
    4
    margaux
    Dimanche 9 Juillet 2006 à 18:31
    L'histoire du baiser
    nn moi J'ai vu le dernier Ã?©pisode de la saison 3 et en fait au mariage de Naley, Lucas dit  Brooke qu'il a embrassÃ?© Peyton mais que ce baiser ne signifiait absolument rien pour lui. Evidemment, Brooke le prend mal mais à la fin tout s\\\'arrange entre elle et lui. Par contre Brooke ne veut plus revoir Peyton(car elle lui avait dit qu\\\'elle aimÃ?© encore Lucas)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :